Eh oui, malgré que je loge dans une petite chambre, je ne me retrouve jamais seule la nuit ! Certains petits compagnons se font un malin plaisir à me réveiller la nuit ! Ils sont sournois, discrets et terriblement hargneux ! Le matin je me réveille et leur trace m’indique leur inéluctable présence durant la nuit… Parfois un ou deux et jusqu’à 6 dans la même nuit ! Eh oui, mes amis les moustiques, dommage que cet amour ne soir qu’à sens unique… Je vous hais !
Au sinon, dans les joies de la nuit, j’ai découvert l’alarme incendie : je sors habillée tout affolée, personne dans les couloirs, personne ne bouge… Ah non mais c’est normal… Ok, on va essayer de se rendormir sans trop paniquer hein !
Sinon question bestiole, j’ai juste rencontré un genre de blatte dans les premiers jours mais depuis plus rien. Depuis hier, juste quelques fourmis qui se sont perdues dans ma salle de bain, je les laisse tranquille mais cette aprem j’attaque avec le nettoyage et l’eau de javel. Désolée. Paix à leur âme.